Présentation

Heli-Max est une jeune société créée en 2011 par deux pilotes, M Maxime GAILLARD et M Benoit LEVACHER, tous les deux passionnés de vol en hélicoptère mais plus particulièrement en montagne. La société a choisit les Hautes-Alpes comme terrain de jeux pour la beauté de ces paysages et la météorologie exceptionnelle qu'elle y abrite.

Les Hautes-Alpes méritent d'être appréciées et même admirées du ciel par de nombreuses personnes désirant découvrir ce spectacle naturel et formidable que nous offre la nature.
C'est ainsi que nous avons choisit d'installer nos locaux à l'aérodrome de Montdauphin / St Crépin situé au coeur du département et à deux pas du massif des Ecrins.

Notre société a pour objectif de faire découvrir à nos clients cet environnement merveilleux en le respectant, dans une ambiance d'aéro-club, tout en conservant la qualité d'une entreprise sérieuse et sécurisante.

Heli-Max mets à votre disposition deux machines :

  • un hélicoptère Robinson R44, doté de trois places pour toutes escapades, baptêmes et travaux.
  • un hélicoptère Ecureuil AS 350 B3, doté de sept places idéal pour le transport de passager et les travaux aériens.

Hughes 300 Ecrins

Bon cadeau

Toutes nos prestations sont disponibles sous formes de bon cadeau, contactez-nous !

Zoom sur

Saint Crépin est le nom puissamment évocateur d’un site de vol en Montagne exceptionnel et renommé. L’Aérodrome « Le plus au Nord des Alpes du Sud » y est en effet le siège d’une intense activité sportive.

Aérodrome Saint-Crépin

Situé au cœur des montagnes entre la ville de Briançon et le lac de Serre-Ponçon, en bordure de la Durance, aux pieds du massif des Ecrins et du Parc Régional du Queyras. L’aérodrome est à 903 m d’altitude en fond de vallée, avec un terrain ouvert à la circulation aérienne publique.

Bénéficiant de conditions aérologiques exceptionnelles celui-ci rencontre un grand succès auprès aussi bien des sportifs passionnés de Vol en Montagne que des pilotes débutants. Les sites survolés sont parmi les plus beaux de France.

@source http://www.stcrepin-aero.com